Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samantha
26 mai 2008

Kanye West, le roi du rap !

kanyewestLe 20 mai dernier, Kanye West s'est présenté au Centre Bell pour un très bon spectacle. Il était accompagné de Lupe Fiasco qui a ouvert le show. Il y avait aussi Rihanna et N.E.R.D, qui est le groupe du célèbre chanteur Pharell Wiliams. Ce spectacle était tellement bon. J'ai bien aimé la prestation de Lupe, N.E.R.D et bien sûr Kanye West!! Par contre, la prestation de Rihanna, on aurait pu s'en passé! Il semblerait que Chris Brown aurait fait son apparition, mais tout de même ses choristes chantaient plus qu'elle. C'était assez horrible. L'originaire de Chicago a vraiment fait un ravage sur scène. J'ai vraiment adoré ce spectacle. Pour bien finir la soirée, Kanye West a cloturer avec Touch The Sky en collaboration avec Lupe Fiasco. Ceux qui n'ont pas été, on vraiment manqué quelque chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Samantha
  • Bonjour cher(e)s invité(e)s, j'espère que vous allez vous amuser en visitant mon blog, car il sera chargé en actualité, en médias et surtout en musique. J'espère que vous l'aimerez. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité