Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samantha
26 mai 2008

N.E.R.D .. un nouvel album ?

n_e_r_dAprès quelques années de silence, le groupe N.E.R.D ,formé de l'ancien groupe The Neptunes(Pharell et Chad Hugo) et de Shay, sortira un nouvel album. N.E.R.D signifie No One Ever Really Dies.  Ce groupe musical qui a un style très particulier reviendra enfin dans le coup. Je me rappele qu'en 2005, Pharell avait affirmé que N.E.R.D était mort, car ils n'étaient pas d'accord avec la gestion de Virgin Records. Ce groupe crée en 1999, mais ce fut connaitre en 2000. Leur premier morceau fut «Lap Dance». Maintenant rendu en 2008, ils ont créer une chanson appelé « Everyone Nose », on peut même regardé le vidéo sur YouTube. Alors, ils sortiront leur album  s'appelera Seeing Sounds. Ça promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Samantha
  • Bonjour cher(e)s invité(e)s, j'espère que vous allez vous amuser en visitant mon blog, car il sera chargé en actualité, en médias et surtout en musique. J'espère que vous l'aimerez. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité