Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samantha
7 janvier 2008

Bonne Année 2008!

Bonne année a vous tous!

J'espère que cette année sera remplie de bonne chose pour vous. J'espère qu'elle vous apportera beaucoup d'amour, d'argent, de bonheur et de santé. L'année 2007 a été un coup dure pour moi, elle n'a jamais été facile. Maintenant que je suis de retour à l'école, j'espère me forcer pour avoir les notes qui me permettront d'obtenir mon diplome d'étude secondaire. 2008, j'espère que ce sera mon année!! Je veux que tout ce passe bien, je ne veux pas me frustrer contre quelqu'un pour rien et je ne veux pas créer de beef...si je peux me permettre de le dire comme ca. Cette année, je me donne comme défi de faire comprendre au gens que j'aime que je les aime beaucoup et que je ne veux pas les perdre... ceux qui sont contre moi et qui ne veulent plus me parler..je ne peux pas les aider..je n'ai plus le temps! Cette année, je veux me consentrer sur mes études. Je ne crois plus personne, j'ai perdu la confiance des gens, j'ai été trop manupulé et menti depuis quelque temps, alors je ne crois qu'aux gens que j'aime ( 3Bb'z, Da Coast, My Family..and that's it!) Sans oublier GOD!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Samantha
  • Bonjour cher(e)s invité(e)s, j'espère que vous allez vous amuser en visitant mon blog, car il sera chargé en actualité, en médias et surtout en musique. J'espère que vous l'aimerez. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité