Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samantha
23 octobre 2007

T-Pain: chanteur R&B et Co-Producteur

t_painIl y a quelques mois, le chanteur R&B, T-Pain a sorti son nouveau disque compact connue sur le nom e « Epiphany ». D'ailleurs, il annonce déjà une multitude de projets pour la fin de cette année et l'année 2008. Il va collaborer avec Usher et chanter avec Mariah Carey, Jennifer Hudson et Rick Ross. Cela promet! Il a rejoint Timberland pour co-produire le nouvel album de Omarion, un autre chanteur R&B. Il devrait lancer des nouveaux groupes qui seront connus sur les noms de « Girlfriend » , « The Nappy Headz » et le rappeur « Tay Dizm ». T-Pain partira en tournée avec Kanye West pour le « Glow In The Dark Tour ». À la suite de cette tournée, il sortira un album qui sera en vente pendant l'été 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
salut moi c'est geraud comme nom d'artiste je m'appelle g-master.t-pain est mon deuxieme artiste preferé après akon.je lui souhaite bonne chance pour la realisation de ses projets. I LOVE YOU T-PAIN.
Le blog de Samantha
  • Bonjour cher(e)s invité(e)s, j'espère que vous allez vous amuser en visitant mon blog, car il sera chargé en actualité, en médias et surtout en musique. J'espère que vous l'aimerez. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité