Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samantha
21 novembre 2007

Green Hypno-t-i-c

Green Hypnotic

GreeniGreen est quelqu'un que j'adore plus que tout au monde. En gros, c'est mon bro. Ce n'est pas mon vrai frère, mais c'est comme si ça l'était. Il est quelqu'un de très important pour moi. Vraiment je l'adore. Il sait tout sur ma vie, mes activités, sur mes amours, sur TOUS en fait. C'est quelqu'un qui sait écouter les gens, qui donnent des conseils vraiment pensé. Il est tellement smart. Son expression préféré: Wass Da Deal YO!.. Vraiment cette expression me fait rire.. j'adore le niaiser en la disant. Parce que s'il y a quelque chose qu'il déteste le plus c'est que quelqu'un le dit à sa place. Il déteste qu'on vole ses expressions. Lui et moi, on s'entend très bien, car il est près que comme moi. On a les même esprits si on peux le dire comme ca. On pense presque pareille. C'est sur qu'il est un gars et moi une fille, il y a quelque petites choses qui sont différentes..mais en gros notre facon de penser est la meme. Bon bin.. c'est a peu près tout je vais rien dire d'autre quand meme c'est un blog..il faut que je me retienne un peu. Parce qu'on sentend que je n'aurais pas juste ça a dire sur mon brother.

Ps: Green si tu finis par lire ça un moment donné, sache que je t'adore plus que tout, que tu comptes beaucoup pour moi, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi et que je serais toujours la pour toi. Je t'aime Brother!

( JE FEEL TROP CETTE PIC)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Samantha
  • Bonjour cher(e)s invité(e)s, j'espère que vous allez vous amuser en visitant mon blog, car il sera chargé en actualité, en médias et surtout en musique. J'espère que vous l'aimerez. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité